X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mods et jeu à 3....

    Hello,

    je rêve de pouvoir faire une campagne en mode multi-joueur avec 2 amis = > 3 joueurs.
    C'est impossible à première vue avec le jeu de base => qq connait-il un mod sympa qui le permet???

    Merci d'avance

  • #2
    Bah il me semble que sur TA tu peut jouer une campagne avec plusieurs factions, donc 2,3 ou même 4, voire toutes, grâce aux échanges de sauvegardes!
    Enfin je suis pas sur mais bon...

    EDIT: Mais bon, c'est pas sur napo quoi!
    Dernière modification par Elanion, 27-07-2012, 18h30.

    Commentaire


    • #3
      en effet possible sur kingdoms ou Ta, mais sur ETW ou napo... jamais vu :/

      Commentaire


      • #4
        Grand merci pour la promptitude de vos réponses...
        au risuqe de paraitre idiot, quels sont les noms complets de "TA & Kingdoms"? :-)

        Commentaire


        • #5
          kingdom est l'extension pour Medieval II Total War (la 1.5 je crois) et TA, ben c'est Third Age, un mod (gratuit) qui refond le jeu pour le transposer dans la Terre du Milieu, et donc le monde du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Et parce que je suis le plus sympa du forum, http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation pour plus d'infos

          au risuqe de paraitre idiot
          Dis toi qu'il y en a des pire!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Elanion Voir le message


            Dis toi qu'il y en a des pire!
            heu sans soucis.. je connais un peu Zaariel et RT2 => tu ne te trompes pas de trop :-)

            merci pour l'explication

            Commentaire


            • #7
              Roh, le vieux crouton! Ça va hein!

              Commentaire


              • #8
                Longtemps que j'ai plus joué à NTW, mais j'ai déjà fait une campagne multi (qui a duré 15 minutes, on jouait pas sur RDV, mais comme ça, "dans la liste des parties hébergées")

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà fait 4 campagnes multi qui se sont chaque fois étalées sur plusieurs semaines (je joue max 2 soirées / semaine sinon mes femmes vont me faire du mal pour me punir de mon absence).
                  La plus intéressante (la dernière) a été celle de l'Europe; Flam France et moi Angleterre et on a joué serré (moi, multipliant les bateaux pour faire un blocus continental inversé et récolter un max d'argent avec mes points d'échange maritimes et Flam en envahissant toute l'Europe parce que j'y mettais le feu).
                  2 moments clefs tout au début:
                  - je sauve Gilbraltar (pas encore très fortifiée) dans un combat épique qui me laisse vainqueur avec qq dizaines de soldats
                  - j'échappe à l'anéantissement d'une partie de ma flotte
                  après nous sommes devenus tellement fort dans notre domaine que cela a fini quasiment par un pat. avec mes bateaux je contrôlais la mer = > je débarquais, je foutais le bordel, gagnais qq villes mais avant que j'ai pu réellement recommencer la reconquête, l'armée impériale déboulait....
                  nous avons donc conclu une paix des braves et nous sommes passé à autres choses

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X